Participer
Communiqué de presse

Thomas Stettler prend ses marques

La première session de la nouvelle législature est en cours.

Photo : Services du Parlement 3003 Berne / Franca Pedrazzetti

Après avoir prêté serment avec les autres nouveaux élues et élus lors de la première semaine, la deuxième est marqué par l’élection du Conseil fédéral ainsi que la distribution des sièges dans les différentes commissions parlementaires. Les autres objets discutés sont listés dans les programmes de session du Conseil National.

Thomas siègera dans la Commission des finances (CdF). Cette commission examinent les budgets, les demandes de crédits supplémentaires et les comptes de la Confédération. Elles exercent la haute surveillance sur l’administration fédérale dans le domaine financier et sur les entités de la Confédération devenues autonomes.

Les informations sur Thomas sont disponible sur la page dédié du Parlement.

Sous la rubrique “Travail parlementaire > Votes” il est possible de retrouver toutes les prises de positions de chaque parlementaire du Conseil national seulement, le Conseil des États n’ayant pas voulu de la même transparence.

partager l’article
en lire plus
UDC Jura, 2800 Delémont
Réseaux sociaux
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord