Alain Koller

Route Principale 24
2803 Bourrignon
Liens
Koller Alain Coordonnées : Koller Alain Route Principale 24 2803 Bourrignon contact Parti : Union démocratique du centre Mandat : Député en fonction Légende : Vote du député AB Abstention PV N'a pas voté Description Oui Non AB PV Séance plénière du 18 mai 2022 Loi portant réorganisation des offices de poursuites et faillites (première lecture) - Discussion de détail (Art. 30a LiLP) - Vote 30 22 5 0 Loi portant réorganisation des offices de poursuites et faillites (première lecture) - Discussion de détail (Art. 5 LiLP) - Vote 26 31 1 0 Loi portant réorganisation des offices de poursuites et faillites (première lecture) - Entrée en matière - Vote 42 13 3 0 Loi portant réorganisation des offices de poursuites et faillites (première lecture) - Vote final 27 19 13 0 Modification de la loi concernant la circonscription de la République et Canton du Jura en trois districts (fusion des communes de Damphreux et Lugnez) (deuxième lecture) - Vote final 55 1 1 0 Modification de la loi concernant le fonds pour le soutien aux formations professionnelles (première lecture) - Vote final 56 0 0 0 Modification du décret fixant le traitement des membres du Gouvernement (première lecture) - Vote final 57 0 1 0 Motion no 1388 - Des lieux plus adéquats pour allaiter dans les bâtiments de l’administration cantonale. Lisa Raval (PS) - Vote 21 30 7 0 Motion no 1395, point 1 - Davantage d’égalité d’accès aux bâtiments ouverts au public pour les personnes à mobilité réduite. Lisa Raval (PS) - Vote 24 26 9 0 Motion no 1395, point 2 - Davantage d’égalité d’accès aux bâtiments ouverts au public pour les personnes à mobilité réduite. Lisa Raval (PS) - Vote 25 27 7 0 123>>> Recherche par vote Législature : Année : Séance : Objet : Recherche par député Législature : Parti : Député : Partager Imprimer cette pageImprimer Retour en haut de page ↑
Publications de Alain Koller