Participer
éditorial

UDC Jura Info n°45 – Le mot du Président

L’UDC à la tête du Jura C’EST FAIT !!!

En cette triste période où les citoyens de notre pays se divisent, les familles se déchirent les amis s’envoient des noms d’oiseaux pour une piqûre, il fait bon entendre de bonnes nouvelles, et celle-ci en est une excellente.

L’élection de la députée UDC Brigitte Favre à la présidence du Parlement Jurassien relève d’un caractère historique. Longtemps confinés sous forme de groupuscule négligé par les autres partis de la place, nos élus respectifs ont su se faire au fil des ans, la place qu’ils méritent dans le paysage politique du canton. Avec la nomination de Brigitte, l’UDC Jura s’établit comme force politique confirmée et respectée de nos adversaires. Fini le temps où l’on était considérés comme frein à la construction du canton, désormais l’UDC tient la baguette et dirige les débats du Parlement.

Mieux encore, notre parti, en la personne de Brigitte Favre, représentera le Jura ! L’impensable d’hier est devenu réalité. Plus qu’un aboutissement, cette élection représente le couronnement de 40 ans de travail parlementaire, MERCI à tous ceux qui y ont contribué.

L’année touchant à sa fin il m’importe de vous remercier chers membres, chers amis et sympathisants, pour votre soutien, pour votre engagement et pour votre écoute à la vie de l’UDC Jura. Sans vous, pas de moyens, pas d’énergie et pas d’élus pour défendre les causes qui nous sont chères, vous êtes la vraie force du parti, MERCI !

Je vous souhaite de belles fêtes et surtout bonne santé pour la nouvelle année !

Bien à vous

partager l’article
par l’auteur
Thomas Stettler
UDC (JU)
UDC Jura, 2800 Delémont
Réseaux sociaux
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord