Participer
Conférence de presse

Nouvelle présidence pour les Jeunes UDC Jura

Lors de leur Assemblée générale du 27 mars, les Jeunes UDC Jura ont élu leur nouvelle présidente, Nadine Zmoos. Elle succède à Kilian Kaufmann, qui a décidé de passer le relais après sept années à la tête du parti.

Arrivé à la présidence en 2018, Kilian avait réactivé une section en sommeil et contribué à son dynamisme actuel. Aujourd’hui, à l’âge de 29 ans, il estime que le moment est venu de céder la place à une nouvelle génération. Nous disposons aujourd’hui d’un comité stable et très engagé, ce qui lui permet de quitter la présidence en toute confiance.

Nadine Zmoos, déjà membre du comité depuis deux ans, avait rejoint l’équipe lors de sa candidature aux élections fédérales de 2023. Elle se présente particulièrement motivée et entend poursuivre le travail entrepris par la section.

Outre cette élection, les Jeunes UDC Jura ont confirmé la réélection du reste du comité :

  • Francine Stettler – Vice-présidente
  • Alex Ruffieux – Secrétaire
  • Rémi Siegenthaler – Caissier
  • Kilian Kaufmann – Assesseur
  • Stéphane Girardin – Assesseur

De plus, le comité a encouragé les jeunes à s’engager activement durant cette année électorale au niveau cantonal. Plusieurs candidats ont déjà manifesté leur volonté de se présenter, leurs candidatures devront encore être validées par l’assemblée de l’UDC Jura.

Les Jeunes UDC Jura remercient vivement Kilian Kaufmann pour son engagement exemplaire et se réjouissent de cette nouvelle étape sous la présidence de Nadine Zmoos.

partager l’article
en lire plus
UDC Jura, 2800 Delémont
Réseaux sociaux
Médias sociaux
Retrouvez nous sous:
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord